Information

A propos de la SARL SWAREEN

Après la promulgation de lois sages pour limiter l’importation de denrées alimentaires, en particulier les biscuits, le chocolat et les bonbons, et en nous appuyant sur les industries nationales, et notre conviction d’atteindre l’autosuffisance et notre souci de l’économie de notre pays.

Nous avons créé la société SWAREEN Algérie début 2016 sur une superficie de 5 000 mètres carrés. Nous avons utilisé une haute expertise syrienne. Nous avons suivi les derniers développements dans ces industries. Nous avons acquis les dernières lignes de production européennes. Un accord a été conclu avec de grands internationaux entreprises d’importer les meilleures matières premières de ces entreprises.

Notre projet d’avenir est de couvrir le marché algérien et de répondre aux exigences des goûts algériens et de toutes les couches de la société.

Nous sommes impatients d’exporter nos produits vers les marchés d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient.

Notre processus de développement et de suivre le rythme des produits mondiaux ne s’arrêtera pas jusqu’à ce que nous rappelions à beaucoup que nous sommes en mesure de diriger ces industries en Algérie.

Informations utiles sur SWAREEN

  • Nous avons une haute expertise
  • Nous suivons les derniers développements
  • Nous utilisons les meilleures matières premières
  • Produits en constante évolution

NOTRE PHILOSOPHIE :

Apporter des produits de qualité ne nous suffit pas. Nous sommes déterminés à améliorer le cadre de vie de nos clients en leur facilitant la vie de tous les jours. C’est pourquoi notre service commercial est à même de vous apporter les réponses spécifiques à vos besoins.